Translate

domingo, 18 de junio de 2017

Le plus fort c´est mon père (Lynda Lemay)

Aujourd´hui en Argentine c´est la fête des pères. Voici une belle chanson que Lynda Lemay a dedié à son père.



Comment t'as fait maman, 
Pour savoir que papa 
Beau temps et mauvais temps 
Il ne partirait pas 
Est-ce que t'en étais sûre 
Ou si tu savais pas 
Est-ce que les déchirures 
Ça se prévoit. 

Comment t'as fait maman 
Pour trouver le bon gars 
Tu l'as connu comment, 
Tu l'as aimé pourquoi 
Est-ce qu'il y en avait juste un 
Dans tout le présent siècle 
Et y s'trouve que c'est toi qui dort avec 

Comment t'as pu trouver, 
Un homme qui n'a pas peur 
Qui promet sans trembler 
Qui aime de tout son cœur 
J'le disais y a longtemps 
Mais pas d'la même manière 
T'as d'la chance maman 
Le plus fort c'est mon père 

Comment ça s'fait maman 
Que dans ma vie à  moi 
Avec autant d'amants 
Avec autant de choix 
Je n'ai pas encore trouvé 
Un homme comme lui, 
Capable d'être ami, père et mari 

Comment t'as fait maman 
Pour lui ouvrir ton cœur 
Sans qu'il parte en courant 
Avec c'que t'as de meilleur 
Est-ce qu'il y a des mots magiques 
Que t'as dits sans t'rendre compte 
Explique-moi donc c'qu'y faudrait que j'raconte. 

Comment t'as pu trouver, 
Un homme qui n'a pas peur 
Qui promet sans trembler 
Qui aime de tout son cœur 
J'le disais y a longtemps 
Mais pas d'la même manière 
T'as d'la chance maman 
Le plus fort c'est mon père 

Quand j'ai l'air d'les aimer 
Les hommes changent de regard 
Si j'ose m'attacher 
Y s'mettent à  m'en vouloir 
Si je parle d'avenir 
Y sont déjà  loin derrière 
J'avais raison d'le dire, 
Le plus fort c'est mon père. 

Vas-tu m'dire maman 
Comment t'as pu savoir 
Dès le commencement, 
Qu'c'était pas un trouillard 
Qu'il allait pas s'enfuir 
Et qu'il allait tout faire 
Pour que je puisse dire 
Le plus fort c'est mon père 

Quel effet ça t'as fait 
Quand tu l'as rencontré 
Est-ce que ça paraissait 
Qu'il allait tant t'aimer 
Les hommes bien souvent 
Paraissent extraordinaires 
Mais dis-toi bien maman 
Qu'le plus fort...c'est mon père.

No hay comentarios:

Publicar un comentario